Votre diététicienne nutritionniste à Strasbourg

Camille Althaus-Oswalt

Passionnée par la nature et ses bienfaits, je tiens à vous transmettre cet équilibre à travers des conseils adaptés à vos besoins. J’aime allier la diététique à la cuisine pour créer des recettes saines et variées que je vous proposerai en les personnalisant selon vos goûts.

Pour rester informée des recommandations et des actualités liées à la nutrition et pour continuer à me former, je suis membre de l’A.F.D.N. (l’association française des diététiciens-nutritionnistes). Titulaire du BTS diététique pour exercer en tant que diététicienne, j’ai ouvert mon cabinet libéral en tant que diététicienne-nutritionniste à Strasbourg pour mettre mes compétences à votre demande. J’exerce également à la Clinique Sainte Anne à Strasbourg. Enregistrement en tant que professionnel de santé au répertoire ADELI n° 67 95 0360 7.

Je vous mettrai en confiance pour vous amener à changer progressivement vos habitudes alimentaires, et adopter un mode alimentaire sain. L’écoute, la diplomatie et le respect de vos goûts font partie de mes principales qualités pour vous aider au quotidien. C’est pourquoi je vous propose une prise en charge diététique individuelle et personnalisée, l’essentiel étant que vous restiez à l’écoute de vous-même, le tout sans frustration, ni restriction.

Votre cabinet à Strasbourg

Diététicienne-nutritionniste à Strasbourg, je vous accueille à mon cabinet situé au 32 rue Henri Frenay 67200 Strasbourg, uniquement sur rendez-vous, je vous propose aussi de me rendre à votre domicile.

En bus

Prendre la ligne 4, direction Wolfisheim Stade, descendre à l’arrêt «Henri Frenay». Tourner à gauche pour traverser la rue, le cabinet se situe à la deuxième maison, numéro 32.

En Tram

Prendre la ligne D, direction Poteries, descendre au terminus à l’arrêt « Poteries », continuer en direction du parking relais, au bout de l’avenue François Mitterrand, prendre à gauche, remonter la route des Romains en continuant toujours tout droit, puis lorsque vous avez dépassé le « Norma » tourner à droite pour traverser la rue, traverser à nouveau pour aller en face, le cabinet se situe à la deuxième maison, numéro 32.

En voiture

En venant de Strasbourg centre, prendre direction Koenigshoffen, prendre la route des Romains, continuer jusqu’à la hauteur du magasin « Norma », puis prendre à gauche direction rue Henri Frenay, le cabinet se situe au numéro 32. Possibilité de stationnement.